Ma paki me niema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ma paki me niema
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation guilde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erza-Lucky
Invité




Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: Présentation guilde :)    Présentation guilde :)  Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:16

Bonjour a vous les aventuriers dofusiens, dofusiennes de Djaul

Je me présente Valentin 17 ans
Joueur de dofus  depuis 3ans
Je suis actuellement entrain de recommencer mon aventure sur Djaul afin de m'amuser avec des gens appréciable, mature, entraide
Pour info j'ai un féca feu 199 sur farle


Bon je suis pas très fort pour les présentations mais j'espere que je pourrai vous satifaire Very Happy

Bon jeu

PS: j'ai Skype et Teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Gandja
Bras Droit
Bras Droit
Gandja


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde :)    Présentation guilde :)  Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:45

Bonjour Valentin ,

Pour ma part je trouve ton post vraiment trop peu détailler pour ne rien te cacher ... j'aimerai en savoir un peu plus sur toi ? dans le sens Se féca sur Farle tu la migrer sur Djaul en vrai c'est sa ? ou tu en a recréer un sur Djaul ? tu et j'imagine étudiant c'est plutôt coi té disponibilité en règle général ? En se moment tu occupe peu être une guilde pourquoi la quitter / ou pourquoi avoir quitter ton ancienne guilde ? (trop stricte , pas motiver ??) Pourquoi choisir Mapakimeniema ? ta motivation actuel plutôt opti Pvm ou Pvp ??
enfin en Bref j'aimerai en savoir un peu plus tous simplement ... Smile

Hé a tu lue la charte de guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Lucky
Invité




Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: Reponse gandja   Présentation guilde :)  Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:47

Trop peu détaillé je sais, alors mon féca je le migre pas il reste sur farle et je viens de commencer sur djaul depuis cette après-midi donc jsuis lvl 11 mais jvais pex assez rapidement je pense. Mes disponibilités presque tout les jours et surtout le week-end.
Pourquoi Mapakimeniema, parce que Lordmeditrina  m'a mp et je pense que cette guilde peut repondre a mes attentes c'est-à-dire entraide, sorti guilde, bonne ambiance Smile
Pour le moment jsuis pvm et farm kamas mais plutard pourquoi pas pvp
Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Gandja
Bras Droit
Bras Droit
Gandja


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde :)    Présentation guilde :)  Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:01

Ok Ok bah écoute tes réponses sont correct après ton lvl ne me dérange pas vraiment, ont et la aussi pour aider ! Wink

Ont te donneras la réponse sous peux peut être a bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Luckyy
Invité




Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: Reponse gandja   Présentation guilde :)  Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:04

Merci Smile J'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyeux-Leveut
Admin
Dyeux-Leveut


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde :)    Présentation guilde :)  Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:19

Hey! Une premiere présentation sur notre forum !

Je suis pas FAN des présentation courte mais tu t'es rattraper.

Nous allons voter en session priver

PS: Tu as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapakimeniema.forumrpg.org
Erza-Luckyy
Invité




Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde :)    Présentation guilde :)  Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:21

Merci Dyeux-Leveut Smile J'espere rentrer ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyeux-Leveut
Admin
Dyeux-Leveut


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: ADMIS   Présentation guilde :)  Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:12

Après une longue délibération, tu es admis parmi nous pour une période d'essaie de 3 semaines !

Je t'invite a Mp un BD ou un protecteur.

BIENVENUE DANS MA PAKI ME NIEMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapakimeniema.forumrpg.org
Erza-Luckyy
Invité




Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: Présentation guilde :)    Présentation guilde :)  Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:59

Merci à vous je ferai de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(Piblo)
Invité




Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: Candidature   Présentation guilde :)  Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:45

Bonjour,

Alors je m'appel Cédric , mon pseudo dofus est Piblo ,j'ai 18ans je joue a dofus depuis ... je ne sais plus exactement combien d'année Smile j'ai arreté 4ans.J'ai fait mes débuts sur le serveur Many et maintenant je joue sur Djaul.

J'habite en Seine et marne(77) j'ai obtenu mon bac pro amenagement paysager ce mois-ci :p(YEAH) et l'an prochain je fais une formation d'elagage a la marie de paris. Que dire de plus .. je dispose de Skype teamspeak mumble, je joue pas mal durant les vacances et week end 3heures minimum avec un iop lvl 143, je m'abo de temp en temp quand j'ai des kamas donc pdt les vacs je le suis asser souvent. Mon frere joue également a dofus , nous nous échangeons les comptes de temp en temp mais uniquement lorsque l'un de nous n'est pas la et pour aider un bas lvl ou autre. je suis dispo pour toutes autres questions et voila ...


Les pieds de dieux sont beaux.

PS: j'ai rencontrer lord le 09/07/16 tot le matin (2h environ) et c'est elle qui ma transmi l'adresse de votre forum Smile

En attente d'une réponse Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gandja
Bras Droit
Bras Droit
Gandja


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde :)    Présentation guilde :)  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:29

Salut cédric !

Enchanter , tous d'abord tu té tromper de topic un peu ^^' il fallait faire Nouveaux mais bien dans cette rubrique Bref .

Sinon actuellement ont Recrute lv 170 minimum je voit que tu et presque 150 donc ma premières question et es que part té propre moyen tu pourrait up se lv ? si oui qu'elle serait le temps que tu estime ??

Sinon ta présentation et propre et concise j'aime ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lordmeditrina
Bras Droit
Bras Droit
lordmeditrina


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 30
Localisation : bretagne

Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde :)    Présentation guilde :)  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:30

pas de reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
valentin-goffflot
Foue de la gachette



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2016

Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde :)    Présentation guilde :)  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:33

Bonjour,je m appelle valentin j ai 20 ans je fais des études de kiné Je suis Belge je joue a dofus depuis pres de 1an aujourd'hui avant j etais sur le serveur de crocoburio je viens de migrer sur le serveur d'jaul pour rencontrer de nouvelle personne avec qui jouer et je veux continuer l aventure dans votre guilde voilà la présentation elle est un peu courte et simple mais j espère qu' elle vous sufira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation guilde :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde :)    Présentation guilde :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde
» ma presentation
» Présentation No-Healeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma paki me niema :: Recrutement :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: